Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–13:00, 14:15–19:00
- Mardi 11:00–13:00, 14:15–19:00
- Mercredi 11:00–13:00, 14:15–19:00
- Jeudi 11:00–13:00, 14:15–19:00
- Vendredi 11:00–13:00, 14:15–19:00
- Samedi 11:00–13:00, 14:15–19:00
- Dimanche11:00–13:00, 14:15–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Épicerie fine Compagnie Française des Poivres et des Epices qui se situe au 7 Rue de Furstemberg, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Et quel bonheur de trouver des "vrais" poivres avec du goût."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Services disponibles
- Livraison le jour même
- Vente à emporter
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très belle découverte que cette petite boutique aux parfums multiples qui vous fait découvrir de nouvelles épices toutes plus parfumées les unes que les autres. De très bons mélanges vous attendent pour vos salades, barbecues ou encore les woks. Évidemment tous les poivres du monde avec de très bons conseils. Boîte cadeau offerte pour 75€ d'achats, pas à la portée de toutes les bourses mais de beaux produits. Comptez 12€ pour un mélange. A découvrir."
Posté le 21/04/2019 à 14:34"Merveilleuse boutique pour qui aime les épices ou souhaite les découvrir : vaste choix de poivres , cardamone, muscade. Coriandre etc difficile de choisir mais conseils avisés ! Accueil charmant par un passionné, comme moi !"
Posté le 23/05/2019 à 18:53"Génial. Lieu magique où les épices paraissent précieuses comme au temps de la Route de la soie. Très bon accueil."
Posté le 02/08/2019 à 17:01"Un lieu magnifique, riche de découvertes tant gustatives qu'olfactives, dans lequel vous attendent deux passionnés qui sauront parfaitement vous conseiller et dénicher les poivres qui vous correspondent ! Une super adresse, dans un des plus beaux quartiers de Paris !!"
Posté le 09/08/2019 à 15:20"Boutique très sympa.."
Posté le 12/08/2019 à 08:09"Un passionné passionnant. Magasin qui regorge de pépites. Un accueil topissime avec une personne d'une grande humilité et qui vous fait voyager au travers des odeurs et de la vue. Bref une EXCELLENTE adresse."
Posté le 23/08/2019 à 09:29"Des variétés de poivres très intéressantes, un décor transportant et deux passionnés plein de bons conseils. Parfait."
Posté le 27/12/2019 à 09:58"Un régal ce magasin. Pour le nez, les yeux. Bel accueil."
Posté le 19/02/2020 à 14:06"FABULEUX! des poivres d'exception pour sublimer tous vos plats des entrées aux désserts. À savourer sans modération"
Posté le 02/03/2020 à 09:51" Boutique artisanale spéciale de poivres, épices, sels et sucres située sur une jolie place du centre de Paris. Le vendeur est très gentil et vous pouvez sentir/goûter les merveilleuses variétés de produits ; recommande fortement! Merci "
Posté le 18/07/2020 à 19:34"Lieu très sympathique mais manque de recettes et de conseils. J'attends de goûter les épices pour évaluer leur goût. Épices un peu chères"
Posté le 29/08/2020 à 13:26"Ce magasin est un petit paradis. Des épices du monde entier très variées avec un accueil agréable et des conseils adaptés."
Posté le 27/10/2020 à 17:31"Boutique et personnel agréable Des dizaines de poivre à découvrir"
Posté le 17/01/2021 à 16:19"Une adresse incontournable pour des poivres exceptionnels, des sels délicieux , des mélanges d'épices subtiles, bref j'adore !"
Posté le 20/03/2021 à 16:32"Nous avons découvert cette boutique avec beaucoup de plaisir et d'intérêt grâce à Enola la jeune vendeuse très pertinente quant à ses réponses à nos questions. Un vrai moment de découverte ! A faire si vous aimez les épices et le poivre"
Posté le 12/08/2021 à 19:58"On aurait envie de tout prendre, mais il faut savoir bien cuisiner pour utiliser parfaitement ces nombreuses saveurs 😅. De plus, bon accueil avec des conseils intéressant."
Posté le 16/11/2021 à 17:14"Tu sembles déranger les vendeurs en entrant. Aucun prix dans le magasin. Dommage je pensais trouver un cadeau"
Posté le 05/12/2021 à 18:59"Boutique dédiée exclusivement aux épices de première qualité, en grains ou moulus ,petite mais bien achalandée, ne pas hésiter pour goûter ce qui se fait de mieux pour transcender vos plats"
Posté le 19/12/2021 à 13:49"Pas mal. Je regrette seulement que les produits de, Provence ne soient pas majoritaire. Je préférai l'ancien emplacement avec des produits, herbes thés infusions plus en lien avec Nostradamus. Mais la sélection des produits vendus est d'excellente qualité. Une sorte d'épicerie fine et vente de thés et d'épices de grande qualité néanmoins"
Posté le 24/02/2022 à 10:51"Envoi très rapide, excellente qualité et très joliment présenté."
Posté le 28/02/2022 à 13:09"Bel endroit , calme , produits rares et intéressant, globalement assez cher mais c est le prix de la rareté... et du quartier ! Ça vaut la peine de temps en temps, les parfums de ces produits , sels melanges ou poivres ,mmmmmh ... 👍"
Posté le 06/03/2022 à 13:27"très sympathique et que d'arõmes"
Posté le 17/03/2022 à 14:38"Magnifique boutique. Tout est beau : La décoration, l emplacement et bien sûr toutes les senteurs des poivres et épices. Le personnel est charmant. J ai acheté du poivre du Sichan avec des pointes de bergamote. Une merveille. Une adresse rare à recommander."
Posté le 13/05/2022 à 05:46"Boutique très agréable, avec une magnifique sélection de poivres. Les vendeurs ont été de très bon conseil pour faire mon choix et ce fut très agréable d’avoir des échanges avec des conseillers qui connaissent bien leurs produits… ce qui est de plus en plus rare aujourd’hui"
Posté le 21/05/2022 à 12:21"Des conseils avisés avec un accueil parfait"
Posté le 02/07/2022 à 18:22"Excellent service permettant de faire son choix parmi les nombreux poivres proposés, produits de très bonne qualité ."
Posté le 26/07/2022 à 20:24" C'est une boutique absolument merveilleuse. C'est magnifique, la sélection est incroyable et le personnel est serviable et compétent. Ils sont très doués pour recommander quelque chose après vous avoir parlé et compris ce que vous aimez. Et l'emballage est charmant, donc en plus d'ajouter à votre collection d'épices, ils font d'excellents cadeaux. "
Posté le 29/07/2022 à 08:02"mauvaise qualité des épices, plein de maladie après"
Posté le 02/08/2022 à 18:47"Je ne recommande pas cette boutique une impression de poivres bas de gamme ce qui ne correspond pas à ce genre de boutiques"
Posté le 02/08/2022 à 20:40"Je ne peut pas mettrea des etoiles en moins Plainte deposée pour arnaque et non respect a la loi."
Posté le 02/08/2022 à 21:33"Visitė au mois de juillet. Tres decu Acceuil pitoyable Vendeur desagreable Fuyez !!!!!"
Posté le 02/08/2022 à 21:37"Accueil très désagréable le vendeur me parle avec un ton très familier et ne semble pas très accueillant."
Posté le 02/08/2022 à 21:56"Une vraie expérience ! Un personnel passionné et très compétent ! Et puis cerise sur le gâteau, la place est magnifique !!"
Posté le 28/08/2022 à 12:18"Bon accueil, bon conseil pour des poivres blanc et noir."
Posté le 30/09/2022 à 20:21"Pour commencer, cette boutique est la plus belle du plus beau quartier de la plus belle ville du plus beau pays. Pourtant, c'est un lointain voyage qui vous attend: poivres, sels, piments, thés, d'Amérique du Sud, d'Afrique ou d'Asie sélectionnés avec talent, passion, et présentés avec goût."
Posté le 09/10/2022 à 20:28"Les senteurs sont au rendez-vous. Un vrai voyage et une merveilleuse façon de découvrir et de faire ses choix de poivres et d’épices."
Posté le 07/11/2022 à 16:40"Des produits d'exception... Un accueil charmant. Je reviendrai !"
Posté le 17/11/2022 à 15:45" Lieu magique comme à d'autres époques "
Posté le 07/03/2023 à 14:54"Une bonne surprise découverte par hasard au détour d'une balade à Saint Germain. Excellent accueil, des poivres et épices d'exceptions, à voir absolument"
Posté le 05/05/2023 à 09:51"Une très jolie boutique, bcp de choix et très bon conseils. Accueil plein de gentillesse et d'attention. Merci."
Posté le 16/05/2023 à 10:31"Tout d’abord magnifique boutique donnant sur une des plus jolies petites places de Paris. Ensuite, Mathéo le vendeur est exceptionnel dans ses conseils et description des différents poivres. Connait bien son métier, aucune hésitation, ne pousse pas à la consommation, sympathique. J’y suis allée pour un cadeau et suis revenue avec le cadeau + 3 poivres pour moi (dont un fumé, très intéressant !). Merci de vous investir autant Mathéo 😎."
Posté le 05/06/2023 à 05:09"Je n'ai jamais vu autant de manque de professionnalisme de la part des vendeurs. Ma pire experience en magasin depuis des années ! C'est à peine si les vendeurs disent bonjour quand on entre dans la boutique et ils se racontent leur vie en faisant comme s'il n'y avait aucun client. On a l'impression de les déranger. Pourtant, comme il n'y a pas d'infos visibles sur l'utilisation des différents Poivres (il faut regarder sur chaque boîte), le client aurait bien besoin d'être guidé. En plus prix élèves (moins cher aux galeries laffayettes et bien plus aimables là bas). Je vous déconseille d'aller dans cette boutiaue"
Posté le 03/08/2023 à 10:02"Je voulais vous faire partager une découverte...un poivre délicieux qu'on peut croquer à l'apéritif avec des cacahuètes ! Il s'agit du poivre vert givré au sel du Cambodge.Cela m'a était conseillé par Mathéo le vendeur qui est passionné par son métier et vraiment très agréable. Je recommande vivement cette boutique unique en son genre à voir absolument."
Posté le 04/08/2023 à 08:12" Incroyable! "
Posté le 14/08/2023 à 16:47"Très belle offre de poivres, sels ou épices délicieux et originaux ! La boutique est agréable et le personnel prodigue de bons conseils ! Une adresse à ne pas rater !"
Posté le 15/10/2023 à 14:30" Située dans l'un des coins les plus évocateurs de Paris, la place Furstemberg, la charmante boutique vend exclusivement du poivre, disponible dans des dizaines de types, et des épices. Mais ce sont les différentes qualités du poivre qui fascinent. Allez-y et profitez de l'élégance du lieu et de la variété des odeurs. Prix élevés mais justifiés. Et dans tous les cas, visiter la place Furstemberg est une expérience qui vaut la peine d’être vécue. "
Posté le 25/11/2023 à 21:38"Une boutique d'exception avec un vendeur totalement à l'écoute et qui offre de très bons conseils. Un endroit à ne pas manquer !"
Posté le 30/12/2023 à 08:29"Très belle sélection de poivres et d'épices en général. J'adore absolument le sel grillé et ail fumé ! Le personnel est très amical et compétent, n'hésitant pas à recommander différentes options. Je recommande vivement de visiter cette charmante boutique !"
Posté le 22/01/2024 à 14:05"Super acceuil , La vendeuse m'a suggéré 2 poivres qui sont excellent : 1 poivre blanc fumé de kampot , 1 poivre vert givré au sel kampot pour apéro La boutique à ravir je conseille vivement une visite"
Posté le 28/01/2024 à 17:31"Découverte de cette boutique mercredi dernier, super produits, une vendeuse passionnée et qui maitrise son sujet. Des recommandations précises, histoires, origines et anecdotes des poivres et épices présentées sont au rendez-vous. Je ne peux que recommander chaudement. Je reviendrais. Merci"
Posté le 29/01/2024 à 11:05"Incroyable lieu, un très bon choix et une équipe pour vous aider aux petits soins"
Posté le 02/02/2024 à 21:39"Pour trouver tous types d'épices et de poivre du monde entier. Mais pas de poivre noire de Naples 😊"
Posté le 12/02/2024 à 15:55Entreprises à proximité