Aux Quatre Saisons | Traiteur Epicerie fine Sandwicherie

📌 7 Rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg

3.4 / 5
(37 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 08:00–20:00
  • Mercredi 08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–20:00
  • Samedi 08:00–20:00
  • Dimanche08:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Épicerie fine Aux Quatre Saisons | Traiteur Epicerie fine Sandwicherie qui se situe au 7 Rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.88.32.74.04

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Memet.n.
Note de : 5 / 5

"Rue du maire kuss"

Posté le 31/05/2012 à 19:58
Avis de : Claire.t.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité, bon rapport qualité/prix. Salades à composer soi-même, sandwichs et paninis parfaits pour une pause de midi. Personnel très agréable :)"

Posté le 09/10/2015 à 18:07
Avis de : Hass.5.
Note de : 1 / 5

"Le personnel est accueillant. En revanche, les paninis sont dégeu, c'est du pain et du fromage à 3.95€. Vous prenez un pain toasté, vous mettez du fromage et un peu de thon pour le mieux. Au final, vous avez l'impression de manger un pain au fromage fondu. Pour 3.95€!!!!!!!!!! Mon panini FROMAGE et un peu de thon a fini à la poubelle"

Posté le 10/01/2017 à 14:00
Avis de : Tossaporn.i.
Note de : 3 / 5

" Le panini grillé était ok. "

Posté le 10/12/2017 à 13:00
Avis de : Susan.l.
Note de : 1 / 5

" Comptez votre monnaie avant de partir. Échangé de 3 euros. "

Posté le 31/12/2017 à 18:25
Avis de : Avis.g.
Note de : 5 / 5

"Très bien !"

Posté le 14/01/2018 à 08:35
Avis de : Javier.o.
Note de : 4 / 5

" des meilleurs magasins de la région. Bon rapport qualité/prix et longues heures "

Posté le 22/08/2018 à 09:34
Avis de : Gerald.o.
Note de : 2 / 5

"Bara salade.. Salade en sachet macedoine et betteraves en boites olives toutes abîmées ... Aucun produits frais. Pas de pain avec,et accueil tres moyens. Très déçu,moi qui travaille dans les environs."

Posté le 10/12/2018 à 11:39
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 27/05/2019 à 07:38
Avis de : Romane.a.
Note de : 1 / 5

"Il était fermer"

Posté le 05/06/2019 à 21:43
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher pour les articles proposés"

Posté le 11/06/2019 à 05:28
Avis de : Yves.a.
Note de : 1 / 5

"En aucun cas c est 24/24 horaires faux. Je n y mettrais pas les pieds car faire 1km tard le soir pour trouver porte close ne donne pas envie d y aller en journée."

Posté le 07/07/2019 à 05:37
Avis de : tony..
Note de : 1 / 5

" Faux menteurs, c'est méchant, les gens n'y vont pas et le magasin n'est pas ouvert 24h/24, il ferme à 16h00. "

Posté le 06/10/2019 à 00:18
Avis de : Anis.a.
Note de : 4 / 5

" Parfois ouvert le dimanche aussi ! "

Posté le 27/11/2019 à 07:00
Avis de : Amandine..
Note de : 5 / 5

"Je suis une cliente régulière et j'apprécie la sélection de produits ainsi que la sympathie du grand monsieur sympathique ! Toujours là pour me sauver lorsque tout ferme."

Posté le 31/01/2020 à 21:04
Avis de : Christelle.I.
Note de : 4 / 5

"Vivent les épiceries avec des heures d'ouvertures profitables pour tous !"

Posté le 27/02/2020 à 16:30
Avis de : Mazer..
Note de : 2 / 5

"trop cher les prix sont abuser"

Posté le 22/09/2020 à 09:38
Avis de : Hakan.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous aime !"

Posté le 03/11/2020 à 10:43
Avis de : marques.e.
Note de : 5 / 5

"Le personnel de cette épicerie est d'une gentillesse incroyable et en plus de ça lors produits sont fait maison... Qualité et tarifs au rendez-vous !!!"

Posté le 07/01/2021 à 12:26
Avis de : Marcel.t.
Note de : 5 / 5

" Personnel et propriétaires très sympathiques ! On peut y trouver beaucoup de choses ! "

Posté le 30/09/2021 à 18:51
Avis de : Eunice..
Note de : 1 / 5

" Les salades ne sont pas fraîches du tout. Ça sent et ça a un goût pourri. Je suis d'accord avec plusieurs commentaires ici sur la nourriture qu'ils vendent. Acheteurs, méfiez-vous !!! C'était un gaspillage d'argent. J'aurais aimé avoir des salades fraîches, des aliments frais provenant des stands de nourriture de la même rue. "

Posté le 20/02/2022 à 19:38
Avis de : Kevin.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel plus que parfait Café excellent Plat du jour fait maison le matin même une tuerie !!!"

Posté le 18/03/2023 à 15:33
Avis de : Hugo..
Note de : 1 / 5

"Attention, escrocs. Le caissier m’a facturé 21€ au lieu de 14,95€, en tenant l’écran du terminal hors de ma vue alors que je payais sans contact. Méfiez-vous, commerçants avares et malhonnêtes"

Posté le 14/08/2023 à 11:09
Avis de : Mohamed.O.
Note de : 5 / 5

"Meilleure épicerie proche de la gare centrale de Strasbourg. Je recommande vivement cette épicerie"

Posté le 30/09/2023 à 16:35
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Plats du jour : cuisine maison excellente!"

Posté le 25/03/2024 à 19:40

Entreprises à proximité